Attention : la librairie Scylla sera fermée du 1er mai au 9 mai inclus. Reprise de l'activité normale mercredi 13 mai à partir de 12h.

***

Nous allons en profiter pour tester un autre projet sur lequel nous travaillons avec Clément Web Bourgoin depuis plusieurs mois : le stock d'été de Scylla.

Comme chaque année, la librairie va fermer une bonne partie des mois de juillet et d'août. Un stock spécial (dans un premier temps constitué uniquement de livres d'occasion) sera vendu via l'outil de VPC que vous connaissez déjà, et ce, pendant tout la durée de fermeture.
Pour ceux qui ont l'habitude de venir retirer leur commande au 8, rue Riesener, pas de problème : il faudra juste patienter un peu plus et les livres vous attendront à Scylla dès la rentrée. Les autres les recevront chez eux, ou pourquoi pas sur leur lieu de vacances...

La période de test démarera le 1er et s'achèvera le 11 mai. Attention, tous les livres du stock d'été ne sont pas disponibles le reste de l'année. Allez donc y jeter un œil !

Comme toute nouveauté sur le site, il peut subsister des bugs. N'hésitez pas à nous les signaler, ils seront corrigés dans les plus brefs délais.

***

Coté éditions Scylla : 

Les deux premiers livres édités par la librairie ont donc été lancés le week-end dernier dans la joie et la bonne humeur.

Il faudrait pour grandir oublier la frontière de Sébastien Juillard
Roche-Nuée de Garry Kilworth

Les versions numériques vont être disponibles dans les jours qui viennent.

Quant aux versions reliées, elles seront lancées lors de la 11ème édition des Dystopiales le samedi 6 juin.

Pour les contributeurs qui ne sont pas déjà passés, vos livres vous attendent à la librairie.
(Si vous ne pouvez pas venir les chercher et que vous n'avez pas reçu mon mail à propos de la livraison, contactez-moi svp).

Et c'est parti !