***

En ce moment et jusqu'au 2 mai :
Crowdfunding pour le roman TysT de luvan

 


 

Aujourd'hui : 104,65 %. Merci !
En route vers les 130 % pour une meilleure rémunération des artistes...
 

***

Info deuxième trimestre 2022 :

Scylla conserve le système des rendez-vous sur les vendredis et samedis jusqu'à nouvel ordre.
 

***

L'activité sur le site se poursuit normalement. Vous pouvez commander en VPC ou en click & collect tout ce que vous souhaitez parmi plus de 5 000 livres neufs,    7 000 d'occasion et 500 bédés disponibles en ce moment.

Et toujours plus de 150 lots disponibles !


***

Les envois par la poste se font le vendredi.

Si vous avez des questions, des commandes à passer, n'hésitez pas.


***
 

Deux nouvelles chroniques pour TysT de luvan.

Tout d'abord en début de semaine, du côté de Cat(s), Books & Rock 'n' Roll :

"C’est une ambiance tout à fait appropriée pour la Bretagne, où se situe une partie de l’action: une Bretagne brumeuse, pleine de légendes et de chansons. Pour tout vous dire, c’est, un peu comme Vert-de-Lierre de Louise le Bars (mais en beaucoup plus abouti), le genre de texte que j’aurais aimé, moi, écrire à un moment donné de ma vie, notamment quand j’étais émerveillée par les Brumes d’Avalon de Zimmer Bradley et la minisérie Merlin de 1998. 

luvan évoque aussi un avenir peu reluisant pour l’humanité, avec la mention de la troisième guerre et de la fermeture des frontières, mais on n’en saura presque rien. La narratrice, âgée d’une cinquantaine d’années au début du roman, a consacré sa vie à la musique et ne semble pas s’être penchée sur les tourments du monde. Il y a, en revanche, des passages poignants sur sa relation avec sa sœur, cette dernière étant partie vivre à l’autre bout de la planète longtemps auparavant."

L'intégralité est à lire sur le blog.
 

Ensuite, gros enthousiasme du côté des Chroniques du Chroniqueur :

"TysT est un roman de Fantasy de luvan, dans lequel l’autrice reprend le motif de la quête pour se l’approprier et mettre en scène l’initiation d’un personnage adulte, Sauda. Celle-ci relate son histoire aux lecteurs du pays dormant, c’est-à-dire un monde peuplé d’humains, afin qu’ils se souviennent du pays vif, une contrée magique peuplée de créatures surnaturelles dont les quêtes influencent le sort de tous les mondes.

TysT est une œuvre portée par une plume riche, et laisse libre cours à l’interprétation.

Foncez soutenir le financement participatif !"

C'est par ici que vous trouverez toute la critique.

Lire le récap' des chroniques précédentes.