Infos du 26 avril :

La librairie restera fermée au public au moins jusqu'à septembre.

Le site reste bien entendu en activité durant cette période. Vous pouvez commander et réserver en ligne tout ce que vous souhaitez parmi plus de 10 000 livres neufs ou d'occasion et bédés disponibles en ce moment.

Les envois par la poste reprendront la semaine du 18 mai.

Mise en place d'un service de retrait des livres au 8, rue Riesener à partir du samedi 16 mai : uniquement sur rendez-vous les samedis de 14 h à 19 h après avoir préparé vos commandes en ligne.

Et rendez-vous ici tous les midis pour l'occasion vendue à moitié prix !

Si vous avez des questions, des commandes à passer, n'hésitez pas.

Bon courage à toutes et à tous.


***
 

Bienvenue à Sturkeyville est aussi là on ne l'attendait pas. Excellente critique de Benjamin Mussat sur le site du NPA :

"Le fantastique abordé dans les différentes nouvelles est varié et ne se ressemble pas : vampire, monstres indicibles, maison hantée… Lovecraft est une référence évidente avec laquelle s’amuse l’auteur dans deux des nouvelles, l’accroche percutante de la première étant peut-être un autre hommage. Mais il y a une unité de ton toute personnelle à Bob Leman et les histoires sont liées par davantage que le lieu."

Pour la lire en entier, c'est par ici.
 

***

Le recueil a eu aussi les honneurs d'une autre émission de radio au bien joli titre : J'irai cracher sur vos ondes. Passée mercredi 29 avril à 19 h sur la fréquence 88.4 FM, elle est podcastable par ici.

Spoiler : elle est tout aussi enthousiaste que les autres...

Et toujours, depuis lundi dernier : voici le lien pour écouter gratuitement la nouvelle lue par Aurélie Woo de la médiathèque de Gennevilliers : Viens là où mon amour repose et rêve de Bob Leman.
 

***
 

Rappel : 
Bienvenue à Sturkeyville de Bob Leman 
est aussi disponible en version numérique
sans DRM, en vente en exclusivité ici.

Vous pouvez télécharger gratuitement 
la nouvelle 
Les Créatures du lac
ici pour tester...