Librairie Charybde : Fictions - Romans, nouvelles

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Nouveaux horaires
à partir de septembre 2018 :

jeudi / vendredi 12h - 20h
samedi 10h - 20h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
L'Esclave de Carol BERG ()

Les Livres des Rai-Kirah - 1

L'Esclave

(Transformation, 2000)

Carol BERG

Elisabeth VONARBURG (Traducteur), Jean-Sébastien ROSSBACH (Illustrateur (couverture))

BRAGELONNE

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

« Un merveilleux roman, superbement écrit, qui vous prend à la gorge dès la première page et ne vous laisse pas vous échapper. » Starburst magazine

Seyonne n'a pas toujours été esclave.

Autrefois, les membres de son peuple étaient les gardiens d'une magie protégeant le monde contre les démons. Autrefois... avant que les Derzhi ravagent leurs terres et les réduisent en esclavage.

Après seize années de misère et d'humiliation, Seyonne est résigné : il attend la mort en évitant le surcroît de souffrance qu'apportent l'espoir et le souci d'autrui.

Mais, lorsqu'il est acheté par Aleksander, prince de l'Empire derzhi, son fatalisme désespéré vacille. Ce nouveau maître, d'une insouciante cruauté, héritier d'une civilisation qui a assujetti la sienne et règne sans partage sur son monde, semble la proie des démons.

Que deviendrait le monde sous l'emprise d'un empereur à leur merci ? Devinant en Aleksander les germes de la grandeur, l'esclave devra, pour le sauver, trouver la force de mener son dernier combat.

Carol Berg a ses racines au Texas, dans une famille d'enseignants, de musiciens et de travailleurs des chemins de fer. Elle vit avec son mari au pied des montagnes du Colorado. Elle est publiée pour la première fois en France avec cette trilogie de Fantasy riche et passionnante, dont la qualité d'évocation, le détail psychologique et l'intelligence de l'intrigue rappellent Robin Hobb, Fiona McIntosh, Guy Gavriel Kay ou encore La trilogie de l'Empire de R.E. Feist et Janny Wurts. C'est dire combien Carol Berg tutoie les maîtres du genre avec cette fresque extraordinaire.

Détails

Prix éditeur : 22,00 €

Collection : BRAGELONNE

Éditeur : BRAGELONNE

EAN : 9782352942757

ISBN : 978-2-35294-275-7

Parution :

Poids : 621g

Pagination : 480 pages