Librairie Charybde : Fictions - Romans, nouvelles

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Nouveaux horaires
à partir de septembre 2018 :

jeudi / vendredi 12h - 20h
samedi 10h - 20h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
Le Combat des innocents de David B. COE ()

La Couronne des 7 Royaumes - 4

Le Combat des innocents

(Seeds of Betrayal, 2003)

David B. COE

Sophie TROUBAC (Traducteur)

Grands Romans (PYGMALION)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Après la mort du roi, la jeune princesse Kalyi et le royaume d'Aneira sont placés entre les mains de deux hommes prêts à tout pour s'emparer du pouvoir : Numar, le régent, avide d'assurer la suprématie de la maison de Solkara et Pronjed, le premier ministre Qirsi, à la solde de la conspiration. La gloire du peuple Qirsi va enfin rayonner sur l'ensemble des Terres du Devant. Tout ne semble plus qu'une question de temps. Toutefois, en Eibithar comme en Aneira, les prémices d'une contre-offensive s'annoncent. Si la lutte contre la conspiration s'organise, elle reste cependant éparpillée... Les manigances du Tisserand, bien plus destructrices que les guerres civiles qu'il tente de fomenter, doivent être contrées. Grinsa est le seul à pouvoir s'opposer à Dusaan. Mais avant le combat décisif entre deux magiciens que tout oppose, le destin des Terres du Devant repose sur une des quatre femmes engagées dans l'action. Comme dans la légende, l'une d'entre elles aura un rôle déterminant pour la gloire du peuple Qirsi ou... pour sa perte.

Meurtres, complots, trahisons, manipulations : dans ce nouveau volume, David B. Coe lâche la bride à son imagination époustouflante et nous livre, avec un art consommé du suspense, la suite d'une épopée flamboyante.

Cadet de quatre enfants, David B. Coe a grandi à la frontière de New York City. Il est diplômé d'histoire de l'université de Stanford. Auteur de plusieurs romans de fantasy, il habite dans le Tennessee avec sa femme et ses deux filles. Il a déjà publié chez Pygmalion : Le Complot des magiciens, Le Prince Tavis et Les Graines de la discorde.

Détails

Prix éditeur : 21,20 €

Collection : Grands Romans

Éditeur : PYGMALION

EAN : 9782857049760

ISBN : 978-2-85704-976-0

Parution :

Poids : 490g

Pagination : 324 pages