Librairie Scylla

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Ouverture sur rendez-vous
jusqu'à nouvel ordre

Vendredi / samedi : 10h à 19h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
Le Retour de Dracula de Freda WARRINGTON ()

Le Retour de Dracula

(Dracula the undead, 1997)

Freda WARRINGTON

William Olivier DESMOND (Traducteur)

CALMANN-LÉVY

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Freda Warrington a imaginé une suite au célèbre Dracula de Bram Stoker. Le professeur Van Helsing, Mina et Jonathan Harker retournent en Transylvanie sept ans après la mort du vampire pour s'assurer que la malédiction est bien élevée. Lorsqu'ils arrivent sur les lieux, l'étrange sentiment de malaise qui les étreint se dissipe vite quand ils font la connaissance du professeur Kovacs et de sa nièce Elena, Mina Harker, séduite par celle-ci, l'engage comme gouvernante et l'emmène en Angleterre, où plane l'ombre malfaisante de Dracula, présageant d'un violent dénouement

Dans un style évocateur des grands écrivains d'épouvante du siècle dernier, sous la forme de lettres et d'extraits de journaux intimes, l'auteur mène le suspense tambour battant. Depuis les sombres montagnes des Carpathes jusqu'aux brumes victoriennes de l'abbaye de Carfax, et dans un nouveau lieu hanté par le vampire, la Scholomance, une école diabolique où, à en croire la légende, il aurait reçu l'enseignement de Lucifer lui-même, ces nouvelles péripéties combleront tous les amateurs de Dracula.

Freda Warrington est née dans le Leicestershire, en Grande-Bretagne, où elle a passé son enfance. Elle vit aujourd'hui dans le Derbyshire.

Elle a suivi des études artistiques, puis a travaillé comme illustratrice avant de publier son premier roman en 1986, dans le genre gothique-fantastique.

Traduit de l'anglais par William Olivier Desmond.

Détails

Prix éditeur : 18,25 €

Collection : CALMANN-LÉVY

Éditeur : CALMANN-LÉVY

EAN : 9782702127902

ISBN : 978-2-7021-2790-2

Parution :

Poids : 481g

Pagination : 312 pages