Connexion
La Fille au double cerveau

Les Envoûtées - 2

La Fille au double cerveau

Jean de LA HIRE

Jef DE WULF (Illustrateur·trice (couverture))

Fantastic n° 15 (JAEGER - D'HAUTEVILLE)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Un sinistre envoûteur, le comte d'Armanza, fait peser sur le inonde une menace redoutable, par des procédés mi-scientifiques mi-occultes. Il a envoûté deux ravissantes jeunes filles, Madeleine et Lucie Font-Romain. Les fiancés de celles-ci, Maxime Lystrac et Paul D'Oria et le commissaire Royer qui tentaient de les délivrer, sont tombés en son pouvoir. Mais Madeleine qui est dotée d'un double cerveau, une « personnalité seconde » lui permettant de résister aux maléfices d'Armanza, n'a pas renoncé à lutter contre lui, et à faire échouer ses plans.

La jeune fille fait appel au concours du R. P. d'Apre-mont, un jésuite influent, qui a l'oreille de diverses puissances gouvernementales et avec l'appui duquel elle parvient à supprimer plusieurs agents du Comte d'Armanza, notamment la redoutable Russe Ilia Ronsof.

Mais qui réussira à réduire à l'impuissance « l'envoûteur passionné » lui-même, retranché dans son mystérieux château de Saint-Guilhem ?

Sera-ce Lucie Font-Romain elle-même, pour qui d'Armanza a conçu une passion violente ?

La jeune fille est prête à tenter l'aventure quels qu'en soient les risques terribles, pour elle-même et pour ceux qu'elle aime.

Sera-t-elle sacrifiée ? Ou bien sa pureté et son intelligence sauront-elles triompher des imprévisibles dangers qui surgiront à chaque instant sous ses pas ?

Détails

Collection : Fantastic

Éditeur : JAEGER - D'HAUTEVILLE

Poids : 152g

Pagination : 224 pages