Librairie Scylla

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Ouverture sur rendez-vous
jusqu'à nouvel ordre

Vendredi / samedi : 10h à 19h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
Du Roi je serai l'assassin de Jean-Laurent DEL SOCORRO ()

Du Roi je serai l'assassin

Jean-Laurent DEL SOCORRO

Bad Wolf (ACTUSF)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Espagne, Andalousie, XVI e siècle. La Reconquista est terminée. Charles Quint règne sur une Espagne réunifiée et catholique. Sinan est un enfant qui vit avec sa soeur jumelle, Rufaida à Grenade. Musulmans convertis par nécessité à la religion catholique, sa famille les envoi à Montpellier pour échapper à une Inquisition toujours plus féroce. Là bas ils tomberont dans une France embrasée par les guerres de religion...

Mélangeant récit historique et fantasy, Jean-Laurent Del Socorro nous offre une nouvelle fois un grand roman, dans le sillage de Royaume de Vent et de colères avec l'un de ses personnages dans le rôle clef.

Ingénieur agricole diplômé du conservatoire d’Art dramatique. Jean-Laurent Del Socorro est l’auteur de romans historiques avec une touche de fantasy aux éditions ActuSF : Royaume de vent et de colères (prix Elbakin.net 2015) qui se déroule à Marseille pendant les guerres de Religion, Boudicca (Prix Imaginales des bibliothécaires 2018), biographie romancée d’une reine celte qui lutte contre les romains et Je suis fille de rage (Prix Babelio 2020) roman choral sur la guerre de Sécession américaine.  Il est également auteur d’une série jeunesse co-écrite avec Nadia Coste, où six adolescents voyagent à travers la Savoie et le temps : Les Chevaliers de la raclette (Les Éditions de la marmotte).

Détails

Prix éditeur : 19,90 €

Collection : Bad Wolf

Éditeur : ACTUSF

EAN : 9782376863519

ISBN : 978-2-37686-351-9

Parution :

Poids : 454g

Pagination : 350 pages