Librairie Scylla

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Ouverture sur rendez-vous
jusqu'à nouvel ordre

Vendredi / samedi : 10h à 19h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
Le Royaume Blessé de Laurent KLOETZER ()

Le Royaume Blessé

Laurent KLOETZER

Alex ALICE (Illustrateur (couverture))

Lunes d'Encre n° 77 (DENOËL)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

« Écoutez ! Allander Ap'Callaghan est mort ! Le rassembleur des clans a rejoint les brumes dont on ne revient pas ! Il n'est resté qu'un seul héritier pour toutes ses conquêtes, son frère Eylir caché dès le plus jeune âge par sa mère dans le palais des Atlans. Mais on ne peut grandir dans l'ombre d'un géant sans être soi-même poussé un jour sur les chemins de gloire. Voici l'histoire d'Eylir Ap'Callaghan, aventurier, bandit, soldat de fortune, mendiant et roi. Voici l'histoire de l'homme qui a posé sur sa tête la couronne du Roi des Rois, a atteint le bord du monde et a réussi à faire trembler l'orgueilleuse Atlantys. Voici le portrait de l'homme qui a osé réclamé pour lui le royaume blessé. »

Fresque guerrière, quête aux accents picaresques, sincère hommage aux maîtres fondateurs de l'épopée fantastique — Robert E. Howard, Fritz Leiber et J.R.R. Tolkien -, Le Royaume blessé nous invite à découvrir un monde écartelé entre Moyen Âge barbare et Renaissance fantasmée, un univers sensuel et dangereux sur lequel plane le souvenir d'une conquête brisée.

Laurent Kloetzer, né en 1975, a précédemment publié deux romans de fantasy — Mémoire vagabonde, La Voie du Cygne — , ainsi qu'un recueil de nouvelles de science-fiction, Réminiscences 2012.

Détails

Prix éditeur : 29,00 €

Collection : Lunes d'Encre

Éditeur : DENOËL

EAN : 9782207257722

ISBN : 978-2-207-25772-2

Parution :

Poids : 734g

Pagination : 752 pages