Librairie Charybde : Fictions - Romans, nouvelles

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Nouveaux horaires
à partir de septembre 2018 :

jeudi / vendredi 12h - 20h
samedi 10h - 20h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
L'Un ou l'autre de Martin WINCKLER ()

Trilogie Twain - 2

L'Un ou l'autre

Martin WINCKLER

Interstices n° 17 (CALMANN-LÉVY)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

— L'Un ou l'Autre... Qu'est-ce que c'est ? — Vous n'avez pas entendu parler de la Trilogie Twain ? — Euh, non... Les jolis yeux de la libraire pétillent. — C'est une série policière à l'américaine. René et Renée Twain, des jumeaux un peu... spéciaux, vivent à Tourmens, une ville complètement fliquée par un maire mégalomane, Francis Esterhazy. Pendant la première saison, Un pour deux, ils déjouent un complot abominable. Au début de la deuxième, l'horrible Esterhazy leur demande d'enquêter pour lui. Et comme il connaît leur secret... Non, je ne vais pas vous le révéler, ça serait un crime... Il faut que vous regardiez ! — Dites-moi, j'ignorais que vous vendiez des séries rélévisées... — Seulement quand ce sont de bons romans, répond la libraire avec un sourire charmant.

Après Un pour deux, ce deuxième volet de la Trilogie Twain (qui se conclura avec Deux pour tous, à paraître dans quelques semaines) se jour des codes de la narration pour raconter les aventures d'un frère et d'une soeur hors du commun, en quête de leurs origines et du plus vieux rêve de l'humanité.

Martin Winckler, médecin, écrivain et spécialiste des séries télévisées, est l'auteur entre autres de La Maladie de Sachs (POL, 1998), des Trois Médecins (POL, 2004), de Camisoles (Fleuve Noir, 2006) et du Numéro 7 (Le cherche midi, 2007).

Détails

Prix éditeur : 17,00 €

Collection : Interstices

Éditeur : CALMANN-LÉVY

EAN : 9782702139776

ISBN : 978-2-7021-3977-6

Parution :

Poids : 450g