Librairie Charybde : Fictions - Romans, nouvelles

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Nouveaux horaires
à partir de septembre 2018 :

jeudi / vendredi 12h - 20h
samedi 10h - 20h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente

Bienvenue à Sturkeyville : petit bilan après un mois en librairie et une première rencontre qui approche


Bienvenue à Sturkeyville de Bob Leman est disponible en librairie depuis le 02/02/2020. S'il n'est pas dans votre librairie habituelle, vous pouvez bien entendu le commander comme n'importe quel livre.

En plus des 280 exemplaires vendus lors de la campagne de financement participatif - qui entrait dans son dernier mois il y a tout juste un an - s'ajoutent 214 commandés par les libraires et 23 vendus directement en Scylla.

Ce qui nous amène à 517 exemplaires vendus à ce jour. Avec la centaine de services de presse distribuée, c'est donc plus d'un gros quart du premier tirage qui est déjà parti. À l'échelle des éditions Scylla, c'est un excellent démarrage.

Ajoutons à cela les critiques enthousiastes des blogueurs et libraires plus un quart de page dans Le Monde des Livres, ainsi qu'un joli 4/5 dans Le Parisien, on dirait bien que la nouvelle fantastique (même d'un auteur aussi confidentiel que Bob Leman) peut aujourd'hui trouver son public. Les choses changent... et ce n'est que le début. Le début pour Bienvenue à Sturkeyville en tout cas.

On fera un autre point sur les ventes après un trimestre en librairie.

En attendant, rendez-vous ici même tous les dimanches pour la revue de presse.
 

***

Rappel : à noter dans vos agendas

Une première rencontre autour du recueil : jeudi 26 mars à la librairie Atout Livre BD se déroulera à partir de 19 h 30. Nathalie Serval lira des extraits de Bienvenue à Sturkeyville pendant qu'Arnaud S. Maniak dessinera en live. La soirée se terminera par un verre et une séance de dédicace. 

Atout Livre BD : 54 Boulevard de Reuilly, 75012 Paris (Métro Daumesnil)

Venez nombreuses et nombreux. Et partagez.