Librairie Charybde : Fictions - Romans, nouvelles

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Nouveaux horaires
à partir de septembre 2018 :

jeudi / vendredi 12h - 20h
samedi 10h - 20h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente

Les éditions Scylla rejoignent l'Opération Bol d'air


Après Le Bélial' et Dystopia, les éditions Scylla rejoignent l'Opération Bol d'air mise en place par notre webmaster commun : Clément Bourgoin.

Il a eu l'excellente idée de nous proposer d'offrir des livres numériques durant le confinement "pour ne pas devenir chèvre".

Le principe est simple : 1 nouvel ebook chaque jour et 3 jours pour le télécharger en alternant les maisons d'édition. C'est gratuit, sans engagement, garanti sans utilisation par des tiers de vos mails et résiliable à tout moment en un seul clic.

N'oubliez pas d'aller liker la page de l'Opération Bol d'air et de partager autour de vous (ça, vous avez le droit de propager).

Aujourd'hui, les éditions Scylla et Sébastien Juillard vous offrent sa première novella : Il faudrait pour grandir oublier la frontière. C'est un des deux premiers titres publiés par la librairie en 2015 avec Roche-Nuée de Garry Kilworth et un bon moyen de tester le catalogue.

Tous les titres sont disponibles en version papier et en numérique sans DRM en exclusivité sur le site dédié afin de limiter les intermédiaires et mieux rémunérer auteurs et traducteurs.
 

***
 

Le numérique, c'est aussi une très bonne manière - surtout en ce moment -  de soutenir la librairie. Si vous aimez  ce que vous lisez : faites-le connaître, parlez-en autour de vous, achetez-le en version papier, offrez-le, demandez à votre bibliothèque de le référencer... Bref, faites du bruit.

Je profite de cette opération pour remettre en accès libre une des six nouvelles de Bienvenue à Sturkeyville de Bob Leman : Les Créatures du lac (traduite par Nathalie Serval) en ePub et PDF jusqu'à la fin du confinement. Le recueil bénéficie d'un accueil formidable : libraires, journalistes, blogueurs et blogueuses sont pour l'instant unanimes. Rééditer ces textes était bien une bonne idée. Le recueil est sorti en librairie le 02/02/20. Les premières ventes au rendez-vous, il ne faut pas que ça s'arrête en si bon chemin. À vous de jouer !

La phase 3 de THIS IS SCYLLA !!! est lancée.