Librairie Charybde : Fictions - Romans, nouvelles

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Nouveaux horaires
à partir de septembre 2018 :

jeudi / vendredi 12h - 20h
samedi 10h - 20h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente

Mission accomplie !

La première campagne de financement participatif des éditions Scylla s'est donc terminée samedi 28 février à minuit. Et c'est une belle réussite... Merci à toutes et à tous de votre participation, de votre confiance et tout simplement de votre enthousiasme !

Petit bilan chiffré de ces trois mois de campagne :

289 contributions, 16 410€ récoltés sur un objectif initial de 9 915€ soit 165,51%

Roche-Nuée de Garry Kilworth et Il faudrait pour grandir oublier la frontière de Sébastien Juillard ont été déjà vendus à :

49 ex de chaque titre en versions numériques

224 ex de chaque titre en version papier (soit plus de 11% du premier tirage)

35 versions reliées ou reliées avec étui (sur les 200 qui seront fabriquées au maximum : 50 ex de chaque titre avec étui et 50 ex de chaque sans)

Rendez-vous pour le lancement

Le lancement aura lieu finalement samedi 25 avril (en pas en mars comme annoncé au lancement de la campagne) lors de la prochaine édition des Dystopiales en présence de Sébastien Juillard et de plusieurs autres auteurs à la librairie Scylla et à la librairie Charybde. Liste des invités et horaires dans les semaines qui viennent mais réservez déjà votre samedi...

Pour les versions reliées, il faudra attendre un mois de plus, le temps que Benjamin Berceaux reçoive la partie du tirage qui y sera dévolue et fabrique chaque livre. Pour les contributeurs qui peuvent venir sur Paris, une autre rencontre sera organisée avec Sébastien Juillard. Pour les autres, les livres seront postés chez eux.

Tous les contributeurs vont d'ailleurs recevoir un mail dans les jours qui viennent pour choisir entre le retrait à la librairie ou l'envoi par la poste.

Je donnerai ici régulièrement des infos sur la vie de ces deux premiers titres. Ils seront diffusés et distribués par Dystopia. Vous les trouverez donc dans la trentaine de points de vente qui référencent déjà le catalogue de l'association. Vous pourrez aussi les commandez presque partout ailleurs et bien entendu ici même.

C'est donc parti !