Connexion
Une mort obsédante

Une mort obsédante

(No nights is too long, 1994)

Ruth RENDELL

Pierre MENARD (Traducteur·trice)

Livre de poche Policier n° 14415 (LIVRE DE POCHE)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Retiré dans une grande maison délabrée du Suffolk, face à la mer, Tim rédige son histoire, hanté par un terrible fantôme.

Trois ans plus tôt, ce jeune homme sensible et talentueux qu'on disait promis à un bel avenir d'écrivain, a connu la passion avec Ivo, un homme plus âgé que lui. Mais au cours d'un voyage en Alaska, une femme a surgi. L'amour s'est transformé en haine, en horreur, et, profitant d'un naufrage accidentel, Tim a commis l'irréparable. Qui lui expédie à présent ces lettres anonymes, relatant l'histoire de naufragés échoués sur une île déserte ? Qui est véritablement Isabel Winwood, auprès de qui il a brièvement entrevu le véritable amour, avant qu'elle ne disparaisse de sa vie ? Reine du suspense, habile à montrer comment la violence criminelle peut jaillir à tout instant des passions humaines, la romancière de Véra va mourir et de Simisola nous entraîne dans une énigme angoissante.

Elle nous offre aussi le portrait - fascinant, inoubliable - d'un tout jeune homme, désespéré, enfermé dans les ombres d'un passé tragique.

Détails

Prix éditeur : 6,60 €

Collection : Livre de poche Policier

Éditeur : LIVRE DE POCHE

EAN : 9782253144151

ISBN : 978-2-253-14415-1

Parution :

Poids : 222g

Pagination : 409 pages