Librairie Scylla

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Ouverture sur rendez-vous
jusqu'à nouvel ordre

Vendredi / samedi : 10h à 19h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
Dragons de verre de Sean McMULLEN ()

Les Chroniques de Verral - 2

Dragons de verre

(The Glass Dragons)

Sean McMULLEN

Tomislav TIKULIN (Illustrateur·trice (couverture))

J'ai Lu SF (J'AI LU)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Laron et ses compagnons de fortune ont neutralisé Mort-d'Argent, l'artefact magique responsable de la destruction de la Torée. La disparition du continent n'a cependant pas été sans conséquences pour le climat de Verral, dont les mers subissent aujourd'hui l'assaut de violentes tempêtes qui empêchent toute navigation. Afin de remédier au problème, tous les magiciens de niveau supérieur ont uni leurs efforts pour réactiver un ancien dispositif magique et prétendument salvateur, Mur-Dragon. Composé d'un ensemble de cercles de monolithes répartis sur tout Verral et reliés entre eux par des forces éthériques d'une puissance inégalée, Mur-Dragon confère aux hommes un pouvoir dont seuls quelques initiés connaissent les véritables implications. Mais ces derniers, qui ont conclu un pacte avec les dangereux dragons de verre, poursuivent des buts beaucoup moins louables que la régulation du climat... Laron, Velander, Terikel et leurs nouveaux alliés — parmi lesquels un marin alcoolique élevé à la chevalerie, un musicien poursuivi pour régicide et les étudiants du Collectif pour la Révélation des Complots Magiques — parviendront-ils à éviter une nouvelle catastrophe ?

« McMullen fait preuve d'un tel talent pour l'action et d'une imagination si féconde que vous terminerez ce livre trop vite, impatients d'en connaître la suite. » Scifi.com

SEAN MCMULLEN s'est fait connaître en France avec Les âmes dans la grande machine, un des romans de science-fiction les plus inventifs de ces dix dernières années. Avec Les chroniques de Verral, dont voici le deuxième opus, c'est la fantasy qu'il a entrepris de révolutionner !

Détails

Prix éditeur : 24,00 €

Collection : J'ai Lu SF

Éditeur : J'AI LU

EAN : 9782290005804

ISBN : 978-2-290-00580-4

Parution :

Poids : 516g