Librairie Scylla

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Ouverture sur rendez-vous
jusqu'à nouvel ordre

Vendredi / samedi : 10h à 19h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
Et dormir dans l'oubli comme un requin dans l'onde de Steven HALL ()

Et dormir dans l'oubli comme un requin dans l'onde

(The Raw Shark Texts)

Steven HALL

Pierre GUGLIELMINA (Traducteur·trice)

Pavillons (ROBERT LAFFONT)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

« Eric, Commençons par le commencement : reste calme. Si tu lis ceci, je ne suis plus de ce monde. Prends le téléphone et compose le 1. Dis à la femme qui te répondra que tu es Eric Sanderson. La femme est le docteur Randle. Elle comprendra ce qui s'est passé et elle sera en mesure de te recevoir immédiatement. Prends les clefs de la jeep jaune et roule jusque chez elle. [...] Le docteur Randle pourra répondre à toutes tes questions. Il est important que tu ailles la voir tout de suite. [...] Les clefs de la maison sont suspendues à un clou sur la rampe au pied de l'escalier. Ne les oublie pas. Avec regrets et espoir aussi, le premier Eric Sanderson. »

Un matin, Eric Sanderson se réveille amnésique. Grâce à une série de lettres, d'indices et de textes codés qu'il s'était adressés à lui-même, il reconstitue son passé, et découvre qu'un requin, qui vit dans les eaux troubles de la pensée, le traque pour dévorer ses souvenirs... Il plonge soudain dans un monde parallèle inquiétant, où l'attend un amour imprévu, échappé du temps. Un jeu de piste brillant qui nous révèle la fragilité de la réalité, et le rêve éternel de l'amour.

« L'un des événements littéraires de l'année. » The Herald « Un roman qui ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà lu. » The Independant « Quand Les Dents de la mer rencontre Alice au pays des merveilles. Un mélange de terreur, d'étrangeté et de géographie irréelle. » Times Literary Supplement

Détails

Prix éditeur : 21,00 €

Collection : Pavillons

Éditeur : ROBERT LAFFONT

EAN : 9782221108543

ISBN : 978-2-221-10854-3

Parution :

Poids : 724g

Pagination : 448 pages