Librairie Scylla

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Ouverture sur rendez-vous
jusqu'à nouvel ordre

Vendredi / samedi : 10h à 19h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
Le Premier Roi de Shannara de Terry BROOKS ()

Le Premier Roi de Shannara

(The First King of Shannara)

Terry BROOKS

Rosalie GUILLAUME (Traducteur), Steve STONE (Illustrateur (couverture))

BRAGELONNE

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Il est temps de découvrir pourquoi « si vous n'avez pas lu Terry Brooks, vous n'avez pas lu de Fantasy. » Christopher Paolini, l'auteur de Eragon

Pour son usage interdit des arts magiques, Bremen a été banni par les druides. Mais les forces des ténèbres sont en marche, sous la férule de Brona, le maléfique Roi-Sorcier. Et Bremen sait que seuls les arcanes de la magie sont capables de s'y opposer. Si les habitants des Quatre Terres veulent échapper à l'assujettissement éternel, ils n'ont plus qu'une solution : s'unir. Mais pour vaincre, ils auront besoin d'une arme si puissante que, face à elle, les maléfices de Brona se dissiperont. Une arme enchantée... Ainsi débute la saga épique de Shannara : toutes les légendes ont un commencement.

Terry Brooks a commencé a publier le cycle de Shannara en 1977. II est le premier héritier de Tolkien, et revendique l'influence d'Alexandre Dumas. La saga de Shannara, qui compte douze volumes à ce jour, est l'un des plus gros succès de tous les temps : vingt-deux fois dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Vingt et un millions d'exemplaires en circulation dans le monde ! On lui doit également des novélisations dont Star Wars : Episode I. Savourez l'une des œuvres majeures de la Fantasy contemporaine, sans qui Eddings et Feist n'auraient pas connu un tel succès, et pour la première fois dans son intégralité !

Détails

Prix éditeur : 20,00 €

Collection : BRAGELONNE

Éditeur : BRAGELONNE

EAN : 9782352940494

ISBN : 978-2-35294-049-4

Parution :

Poids : 588g