Connexion
Les Marchands d'esclaves de Brusshnaï

Blade et Baker - 51

Les Marchands d'esclaves de Brusshnaï

Frank WALHART, Jimmy GUIEU

Jean-Louis MORELLE (Illustrateur·trice (couverture))

Science-fiction Jimmy Guieu n° 142 (VAUVENARGUES)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Jimmy Guieu est l'un des maîtres de la Science-Fiction européenne. Pionnier de l'Ufologie (études des OVNI), parapsychologue, spécialiste de l'ésotérisme et des sociétés secrètes, il a déjà écrit près de 140 livres traduits en de nombreux pays.

 

 

 

— Amanda Delblak, je suppose ? fit Ronny Blade en serrant la main de la journaliste, une toute jeune fille au visage rond auréolé d'une tignasse rousse ébouriffée. Nous sommes très heureux mes associés et moi-même de pouvoir vous accorder cet interview ; j'ai également convié Xhyvor, notre plus jeune collaborateur à y participer. Vous verrez, ce garçon a un tas de qualités et notamment des pouvoirs télépathiques très surprenants.

 

Tout en parlant, le businessman avait entraîné son invitée jusqu'à la terrasse de leur villa où il l'invita à s'asseoir sur l'un des transats disposés autour d'une table. Alors, tandis que, s'apprêtant à s'installer, la journaliste passait devant lui, Xhyvor fut soudain saisi par une sensation aussi brutale que terrifiante.

 

— Non, Mademoiselle Amanda, s'écria-t-il d'une voix blanche. Ne faites pas ça !

 

La jeune femme réagit en un quart de seconde : portant la main à sa ceinture où était suspendu l'étui de sa caméra numérique, un modèle high-tech miniaturisé, elle se redressa et. les doigts crispés sur la crosse de la pseudo vidéo, se mit à tournover en lâchant autour d'elle une série de salves meurtrières.

 

Détails

Collection : Science-fiction Jimmy Guieu

Éditeur : VAUVENARGUES

EAN : 9782744307287

ISBN : 978-2-7443-0728-7

Poids : 120g

Pagination : 224 pages