Librairie Scylla

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Ouverture sur rendez-vous
jusqu'à nouvel ordre

Vendredi / samedi : 10h à 19h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
Mission Caladan - les tisseurs de rêves de Roland LEHOUCQ, Claude ECKEN ()

Mission Caladan - les tisseurs de rêves

Roland LEHOUCQ, Claude ECKEN

LE POMMIER

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

2030. À Masdar, première ville écologique au monde, un roboticien américain est enlevé par la CIA qui le soupçonne d'échanger des informations sensibles avec des scientifiques arabes et chinois. Pour quel projet ? Les aveux de Gregory Forbie sont si incroyables que l'agent Harvey Langley, un sadique particulièrement dangereux, menace de l'exécuter froidement ! Mais si Forbie réussit à convaincre son ravisseur de sa bonne foi, il risque aussi d’être abattu pour avoir aidé des concurrents des USA ! Cependant, il a eu le temps de sympathiser avec Robin Nagel, jeune étudiant français qui, surveillé par les autorités qui le soupçonnent de collusion avec les ravisseurs mais aidé par les amis du savant, inquiets de sa disparition, se lance à sa recherche tout en apprenant à son tour les contours de cet étonnant projet. Ce thriller au suspens soutenu est en prise directe avec l'actualité géopolitique, écologique et scientifique.

Claude Ecken, écrivain, critique, scénariste de BD, est l'auteur de nombreux romans et nouvelles, essentiellement en science-fiction.

Astrophysicien au Commissariat à l’énergie atomique (CEA) de Saclay, Roland Lehoucq est l’auteur de nombreux ouvrages de vulgarisation scientifique, liés aux littératures de l’imaginaire.

Détails

Prix éditeur : 22,00 €

Collection : LE POMMIER

Éditeur : LE POMMIER

EAN : 9782746504851

ISBN : 978-2-7465-0485-1

Parution :

Poids : 360g

Pagination : 320 pages