Librairie Scylla

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Nouveaux horaires
à partir de septembre 2018 :

jeudi / vendredi 12h - 20h
samedi 10h - 20h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
La Folie des Anges, ou La Résurrection de Matthew Swift de Kate GRIFFIN ()

Matthew Swift - 1

La Folie des Anges, ou La Résurrection de Matthew Swift

(A Madness of Angels: Or The Resurrection of Matthew Swift, 2009)

Kate GRIFFIN

Benoît DOMIS (Traducteur)

Urban Fantasy n° 2 (ECLIPSE)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Redécouvrez Londres, une ville qui bat au rythme d'une énergie mystique : une force créée par les alignements d'anciennes rues pavées, vibrant au passage incessant des bus et métros.

Ici règne une nouvelle forme de pouvoir : la magie urbaine. Bienvenue dans un monde où les mendiants sont des rois, les SDF des oracles, et où les sorciers s'affrontent pour prendre le contrôle de nos âmes.

Pour Matthew Swift, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres : c'est le jour de sa résurrection. Apprenti d'un puissant sorcier, Matthew est mort, tué par un mystérieux agresseur. Mais, deux ans plus tard, il revient à la vie... différent. Ses yeux bleu vif laissent deviner une puissance bien supérieure à celle qu'il possédait autrefois, et pour cause : il partage maintenant son corps avec un ange électrique ! Mais Matthew se moque des raisons de son retour, il n'est motivé que par la vengeance, dirigée vers son assassin et ceux qui l'ont envoyé.

Kate Griffin est le pseudonyme de l'auteur britannique Catherine Webb. Elle a écrit son premier roman à l'âge de 14 ans, durant ses vacances d'été, intitulé La guerre des rêves édité chez Gallimard jeunesse. Elle a déjà publié huit romans jeunesse. Avec La folie des anges, elle signe son premier roman à destination du grand public et inaugure la série Matthew Swift qui compte à ce jour trois tomes. Elle vit à Londres et étudie au RADA (Royal Academic of Dramatic Art). Elle a été nominée deux fois au Carnegie Medal en 2004 et 2007.

Détails

Prix éditeur : 19,00 €

Collection : Urban Fantasy

Éditeur : ECLIPSE

EAN : 9782362700248

ISBN : 978-2-36270-024-8

Parution :

Poids : 522g

Pagination : 560 pages