Librairie Scylla

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Ouverture sur rendez-vous
jusqu'à nouvel ordre

Vendredi / samedi : 10h à 19h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
Snow Crash de Neal STEPHENSON ()

Snow Crash

(Snow Crash, 1992)

Neal STEPHENSON

Guy ABADIA (Traducteur), David OGHIA (Illustrateur (couverture))

Bragelonne SF n° 30 (BRAGELONNE)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Bienvenue dans l'Amérique ultra-violente de demain, découpée en franchises des grandes industries et en banlieues fortifiées. Heureusement, dans le Métavers virtuel, ceux qui en ont encore les moyens peuvent se procurer tous les plaisirs imaginables.

Dans la Réalité, Hiro Protagoniste n'est qu'un livreur de pizzas pour CosaNostra. Dans le Métavers, il est reconnu comme le dernier des hackeurs indépendants et le plus grand sabreur de tous les temps. Quand surgit une nouvelle drogue, Snow Crash, qui agit à la fois comme un virus informatique et biologique sur le cerveau de ses victimes, Hiro se met en chasse avec l'aide d'une jeune kourière nommée Y.T. Mais un adversaire de taille se dresse sur leur chemin : Raven, harponneur aléoutien et État souverain à lui tout seul car il possède sa propre bombe à hydrogène !

Né en 1959 dans le Maryland, Neal STEPHENSON fut propulsé au premier rang de la mouvance cyberpunk suite à la publication de Snow Crash en 1992 (Grand Prix de l'Imaginaire en France). Il a continué à éblouir ses fans avec L'Âge de diamant [prix Hugo et Locus], Cryptonomicon (prix Locus), le Cycle Baroque en trois tomes, et tout dernièrement, Anathem (à paraître chez Bragelonne), qui débuta directement à la première place de la liste des best-sellers du New York Times dès sa sortie.

Détails

Prix éditeur : 22,00 €

Collection : Bragelonne SF

Éditeur : BRAGELONNE

EAN : 9782352942696

ISBN : 978-2-35294-269-6

Parution :

Poids : 646g

Pagination : 480 pages