Librairie Scylla

8 rue Riesener
75012 Paris

M° Montgallet (ligne 8)

tel. 06.24.64.22.08

Ouverture sur rendez-vous
jusqu'à nouvel ordre

Vendredi / samedi : 10h à 19h

Librairie Scylla : SF Fantasy Fantastique - Livres neufs & occasions - Achat-Vente
Terre natale de Robert Anthony SALVATORE ()

Royaumes Oubliés - trilogie de l'Elfe Noir - 1

Terre natale

(Homeland, 1990)

Robert Anthony SALVATORE

Sonia QUEMENER (Traducteur), Todd LOCKWOOD (Illustrateur (couverture))

Dungeons & Dragons - Royaumes oubliés n° 1 (MILADY)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Pour les vingt ans de L'Elfe noir, l'éditeur américain Wizard of the Coast a réédité la saga de Drizzt dans l'ordre chronologique. Terre Natale est donc le premier de cette série où nous assistons à la naissance de Drizzt et à des premières années parmi les siens.

Drizzt est un elfe noir, un drow, né en Outreterre, un monde souterrain où abondent les créatures maléfiques et où le pouvoir s'obtient par la guerre ou le meurtre. L'honneur, l'amitié, l'amour n'y ont pas leur place. Drizzt y fait le rude apprentissage d'une vie de servitude au sein d'une société où chaque maison est dirigée par une matrone. Bien qu'il ait été élevé dans un système de valeurs totalement perverti et qu'il soit rompu à l'art du combat, Drizzt prend peu à peu conscience qu'il n'est pas comme les autres drows. Il aspire à une vie différente et refuse de devenir un assassin au service de sa maison. Mais il sait que, s'il veut survivre, il doit dissimuler et peut-être nier sa véritable nature. Jusqu'au jour où cela ne suffira plus. Et ce jour-là, Drizzt devra se battre seul contre tous.

R.A. Salvatore est l'un des auteurs de Fantasy qui connaît le plus grand succès. Ses fans sont fidèles et toujours plus nombreux. Ses romans apparaissent régulièrement dans la liste des best-sellers du New York Times et se sont vendus à plus de dix millions d'exemplaires. C'est en 1988 qu'est né sous la plume de Salvatore un héros qui allait tout de suite devenir extrêmement populaire : Drizzt Do'Urden, plus connu sous le nom de « l'elfe noir ».

Détails

Prix éditeur : 19,50 €

Collection : Dungeons & Dragons - Royaumes oubliés

Éditeur : MILADY

EAN : 9782811200084

ISBN : 978-2-8112-0008-4

Parution :

Poids : 526g

Pagination : 384 pages