Info 2023 :

En route vers la virtualisation
totale de Scylla !

On en parle depuis plusieurs années et l'objectif est toujours fixé à 2025. Les 2 ans qui viennent vont par conséquent servir de transition.

Scylla conservera donc le système des rendez-vous sur les vendredis et samedis jusqu'à ce grand changement.
 

***

Vous pouvez donc toujours commander en VPC ou en click & collect tout ce que vous souhaitez parmi plus de 4 500 livres neufs, 8 000 d'occasion et 400 bédés disponibles en ce moment.

Et de nouveau plus de 150 lots disponibles !


***

Les envois par la poste se font le vendredi.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous (que ce soit juste pour récupérer une commande ou faire un tour à l'intérieur) ou demander des conseils, n'hésitez pas.

 

***
 

Après la première édition de Voici l'homme de Moorcock mis en avant samedi dernier, voici une très bonne fantasy méconnue : L'Épée de l'hiver de Randall.

Initialement publié par Opta dans le Club du Livre d'Anticipation en 1986 soit 3 ans après sa publication originale et moins d'un an avant l'arrêt de la collection, il fait partie des 20 derniers tirés seulement à 1 500 exemplaires (c'est le n° 121). Comme plusieurs titres de la maison, il est illustré par les premiers dessins de Florence Magnin.

Il aura fallu attendre presque 30 ans pour une réédition par Les Moutons Électriques et 2 ans plus tard une reprise en Folio SF.

Bien que la version mise en avant aujourd'hui soit celle du C.L.A., n'hésitez pas à tester le roman en Folio SF...

Rappel des épisodes précédents : 

1- Babel 17 de Delany
2- Chroniques martiennes de Bradbury (1 des 2 exemplaires est vendu)
3- Encyclopédie de l'Utopie, des Voyages extraordinaires et de la Science Fiction de Versins (1 des 2 exemplaires est vendu)
4- Trilogie Starfish de Watts
5- Voici l'homme de Moorcock

À samedi prochain pour une autre belle pièce du fonds Scylla...