Infos du 26 avril :

La librairie restera fermée au public au moins jusqu'à septembre.

Le site reste bien entendu en activité durant cette période. Vous pouvez commander et réserver en ligne tout ce que vous souhaitez parmi plus de 10 000 livres neufs ou d'occasion et bédés disponibles en ce moment.

Les envois par la poste reprendront la semaine du 18 mai.

Mise en place d'un service de retrait des livres au 8, rue Riesener à partir du samedi 16 mai : uniquement sur rendez-vous les samedis de 14 h à 19 h après avoir préparé vos commandes en ligne.

Et rendez-vous ici tous les midis pour l'occasion vendue à moitié prix !

Si vous avez des questions, des commandes à passer, n'hésitez pas.

Bon courage à toutes et à tous.


***

 

Après Elbakin, c'est au tour de Chani du blog De livres et d'épice de tomber sous le "charme" de la bourgade de Sturkeyville :

"Deux nouvelles m’ont particulièrement plu, d’abord Loob, qui est à l’origine de l’existence de ce recueil, et place la bourgade de Sturkeyville au centre d’une réalité alternative, d’une trame temporelle brouillée par Loob, l’idiot du village. Ou peut-être pas. Et puis il y a Viens là où mon amour repose et rêve, texte très court reprenant le thème de la maison hantée, qui n’est pas sans faire penser à la maîtresse du genre, Shirley Jackson. Ce texte est mon préféré, le lien entre la maison et ses habitants, le malaise qui s’installe, le tout en finalement peu de pages, est une vraie réussite."

L'intégralité de sa chronique est ici.

 

***


Je vous en avais parlé il y a deux semaines, c'est désormais imminent : à partir de demain, vous pourrez accéder gratuitement à la nouvelle Viens là où mon amour repose et rêve, lue par Aurélie Woo de la médiathèque de Gennevilliers. Rendez-vous ici demain pour obtenir le lien...

 

***
 

Rappel : 
Bienvenue à Sturkeyville de Bob Leman 
est aussi disponible version numérique
sans DRM, en vente en exclusivité ici.

Vous pouvez télécharger gratuitement 
la nouvelle 
Les Créatures du lac
ici pour tester...

 

***

 

ATTENTION : RENCONTRE REPORTÉE 

La première rencontre  qui devait se dérouler jeudi 26 mars à la librairie Atout Livre BD est repoussée à une date ultérieure. Probablement pas avant septembre.

Nous conserverons la même formule : Nathalie Serval lira des extraits de Bienvenue à Sturkeyville pendant qu'Arnaud S. Maniak dessinera en live. La soirée se terminera par un verre et une séance de dédicace. 

On vous tient au courant dès qu'on a une nouvelle date.

Bon confinement.

 

 

PS : On se retrouve à l'heure du déjeuner comme chaque jour pour un livre d'occasion à moitié prix. Pour ne pas en louper un seul, vous pouvez suivre la page ou le groupe Facebook de Scylla.